La matière première pour le carton est le bois, particulièrement les essences comme les conifères et le bouleau. Le carton conserve sa bonne résistance même dans des conditions froides ou congelés. La forme créative et structurelle du paquet offre des possibilités promotionnelles supplémentaires. Il est parfois important que le paquet soit fonctionnel en offrant une valeur ajoutée à d`autres égards. Il est généralement fait en plusieurs couches, combinés ensemble dans l`état humide. Il est possible de concevoir des dimensions de colis qui font une utilisation optimale de la palette et cela conduit à d`autres économies d`énergie significatives dans la distribution par rapport à, par exemple, les conteneurs ronds. Il y a fondamentalement trois types communs de boîtes dans l`empaquetage. Les cartons pliants (également appelés cartons de carton, ou cartons de carton) sont quelques-uns des types les plus communs de boîtes que vous verrez dans les magasins de détail. Le coût unitaire sera un peu plus élevé que la normale, mais vous pouvez commander au bon volume à une fourchette de prix confortable. Le matériel fibreux est transformé en pulpe (papier)/pulpe et blanchiment du bois blanchi, pour créer une ou plusieurs couches de Conseil, qui peuvent être enduites en option pour une meilleure surface et/ou l`aspect visuel amélioré. Si ce n`est pas le cas, la valorisation énergétique est la meilleure solution pour le composite, tant du point de vue économique que environnemental. La taille du marché du papier & paperboard (2007) avait une valeur de 630.
Sinon, je suggère de trouver une boîte rigide standard pour répondre à vos besoins et en appliquant une étiquette sur eux. Tous sont faits de pâte de papier d`épaisseur variable. Les cartons composent un tiers des emballages en papier et carton et 15% de tous les emballages. Les réponses à notre question “pourquoi paperboard? Douceur: la douceur est particulièrement importante lorsqu`on l`utilise pour l`impression, plus le carton est lisse, plus la qualité d`image est bonne, en raison d`une meilleure couverture d`encre. À cet égard, le paquet faire un meilleur usage de la matière première et est plus économe en énergie. Les prototypes de boîte rigide peuvent coûter entre $150 – $500 une pièce ou plus selon la complexité et le luxe. Parfois, il est appelé le carton, qui est un générique, terme laïque utilisé pour faire référence à une pâte à papier lourde à base de carton, mais cette utilisation est dépréciée dans les industries du papier, l`impression et l`emballage car il ne décrit pas adéquatement chaque type de produit. Une autre utilisation finale est l`impression graphique de haute qualité, comme les couvertures de livres et de magazines ou les cartes postales. Iggesund Paperboard produit des CFF et FBB.
Sa surface est idéalement adaptée pour accepter l`impression, le vernis et toute une gamme de finitions décoratives. Ceci fournit les propriétés de barrière désirées pendant le chauffage et préserve le regard frais et attrayant de l`empaquetage même après le chauffage. La principale exigence de distribution est que le produit répond aux besoins du client de manière fiable et rentable.