Pour la tutelle qui est à long terme ou sans le consentement des parents, la Cour est presque toujours une nécessité. Les documents de tutelle doivent être déposés auprès du Tribunal et une date d`audience sera fixée. Les proches de l`enfant (habituellement les parents) doivent être servis avec un avis d`audience. L`enfant et les tuteurs désignés doivent comparaître pour l`audition. Si la tutelle est accordée, il y a d`autres formulaires qui doivent être remplis. Le dernier paragraphe de cette lettre devrait réitérer l`introduction avec une touche légèrement plus personnelle. Assurez-vous de mentionner (d`une certaine manière) comment vous voulez que le destinataire réagisse à cette lettre. Rappelez-vous, finalement, vous voudrez mettre fin à la lettre avec une approbation de la défenderesse. Enfin, fermez cette lettre avec votre signature. Imprimez votre nom sous votre signature. Le dernier paragraphe devrait reprendre votre première déclaration et inclure votre souhait que cette lettre soit prise au sérieux. Enfin, utilisez une fermeture standard (c`est à dire sincèrement, signé, meilleurs vœux, etc.) http://www.familylawselfhelpcenter.org/self-help/guardianship/guardianship-forms consultez le site Web de l`aide juridique de votre état pour obtenir plus d`informations et de documents pour les enfants Tutelle. C`est la meilleure façon que vous pouvez obtenir une aide à faible coût avec le processus.
Si vous êtes obligé d`aller au Tribunal, vous devrez toujours payer des frais de dépôt. Ce sera considéré comme une correspondance officielle, quelles que soient les circonstances vous obligeant à écrire cette lettre. Il sera important de garder à l`esprit que vous devrez peut-être signer d`autres documents ou même donner un témoignage physique au Tribunal quant à cette authenticité des lettres. Par conséquent, il y aura certaines exigences qui doivent être respectées. Le premier d`entre eux sera une identification positive et claire de l`auteur. Cette tâche doit être complétée dans le coin supérieur gauche de la première page. Fournissez votre nom complet, votre adresse résidentielle, ainsi que votre ville, votre état et votre code postal. Cela devrait apparaître comme une adresse postale sur une enveloppe. Remarque: n`utilisez pas de numéro de boîte postale, il doit s`agir d`une adresse physique. Le destinataire de cette lettre devra savoir quand la lettre a été écrite. Si cette lettre est rédigée pour un défendeur en attente de condamnation, cela sera particulièrement important. Entrez la date actuelle en écrivant le mois, puis en saisissant le jour calendaire à deux chiffres et l`année à quatre chiffres.
En général, il est judicieux de noter le sujet de cette lettre immédiatement dans le titre. L`avocat représentant l`objet de cette lettre peut avoir des préférences à ce sujet alors assurez-vous de les contacter. Dans certains cas, le format peut être nom, prénom, numéro d`affaire alors que, dans d`autres, il peut être le numéro d`affaire en premier, et d`autres encore que le numéro de cas ou le nom. Dans notre exemple, nous utiliserons le nom complet. Pour les tutelles de courte durée, vous pouvez généralement rédiger des documents de tutelle temporaires et les faire notariés. La Cour n`est pas né cessaire. Assurez-vous que le parent et le tuteur ont au moins deux exemplaires des formulaires signés. Si l`enfant est âgé de plus de 14 ans, il peut être obligé de signer l`accord aussi bien.
Gardez à l`esprit que la référence de caractère est destinée à recommander pourquoi un parent particulier est une personne appropriée pour prendre soin d`un enfant. En conséquence, la lettre de référence de caractère n`est pas le lieu de bash l`autre parent ou de signaler où l`autre parent peut avoir échoué dans leur responsabilité. Maintenez un accent sur les bonnes aptitudes parentales montrées par l`autre parent. Ces formes peuvent varier d`un État à l`autre. Cependant, ils auront tous besoin de quelques informations de base. Les noms des parents ou tuteurs actuels doivent être inclus, ainsi que le nom de l`enfant ou de la paroisse. Les noms des tuteurs supplémentaires, temporaires ou autres éventuels doivent également être inclus. Vous devriez parler à la personne que vous énumêtes sur le formulaire pour s`assurer qu`ils sont à l`aise d`accepter la tutelle des enfants.
Ces formulaires sont considérés comme faisant partie du droit de la famille, bien que dans de nombreux domaines, c`est le Tribunal d`homologation qui supervise ces questions.